Comment réussir votre animation SmooCycle ?

Animation SmooCycle

Etes-vous en phase de préparation d’un événement écolo au sein de votre entreprise ? ou avez-vous juste une envie d’être différent lors de vos fêtes ou de vos événements familiaux, cette résolution est faite pour vous. Un genre d’animation qui sort littéralement du quotidien: Adopter une animation avec les SmooCycles.

SmooCycle, de quoi s’agit-il ?

Il y en a qui n’en ont jamais entendu parler auparavant. On vous en parle. Il s’agit d’une activité à réaliser avec des vélos, qui sont équipés de blender, vous permettant de faire votre jus de fruit et des smoothies, pendant l’été, tout en pédalant, et de la soupe ou de la veloutée pendant l’hivers. D’où son nom SmooCycle. Comment ça marche ? Le mécanisme est très simple. Il n’y a pas besoin de connecter le vélo smoothie à une prise électrique. En effet, le dynamisme du vélo est déjà relié au blender, ce sera donc l’énergie générée par les mouvements de pédalages qui font fonctionner le blender. Et le tour est joué. Les vélos peuvent avoir un ou de roues, selon le choix des consommateurs. Pour se renseigner à ces sujets, cliquez ici pour en savoir plus. Ils sont très bénéfiques du fait qu’une production approximative de 300 gobelets de jus par heure peut être réalisée.

Quelles sont les avantages de pratiquer le SmooCycle ?

Tout un éventail de bienfaits se font constater pour la réalisation d’une telle activité. En effet, elle est très éco-responsable. Pendant votre fête, il n’est pas nécessaire de dépenser du courant électrique pour faire les jus de fruits. Invitez tout le monde à participer et à pédaler pour son propre verre de boisson. C’est très efficace et leur permet de faire du sport en plus. En outre, les dépenses financières en électricité vont diminuer. De ce fait, le vélo blender permet de diminuer les dépenses, de faire du sport et de s’amuser en même temps. Que demander de plus ? En plus, ce sport n’est pas consacré à une catégorie de personne définie, tout le monde peut y participer.

Comment réussir Evènement ?

Pour faire en sorte qu’il s’agisse d’un moment inoubliable et bien réussi, voici quelques trucs à essayer. Quand il s’agit d’un événement genre écolo ou développement durable, pour les entreprises ou associations, les vélos blender et vélos smoothie sont les must-have à prioriser. Pour ce qui en est des moments familiaux, les vélos smoothie peuvent constituer des activités surprises, pendant lesquelles les membres de la famille concourent. Le plus grand nombre de bouteille de jus obtenus sera exempt de vaisselle, par exemple. Ou bien, ils gagneront un petit trophée déjà préparé à l’avance par les organisateurs. Cette technique permettra de renouer les liens entre les membres de la famille, ou les amis. De plus, il n’est pas difficile de se procurer des vélos blender, l’on peut soit les acheter soit les louer. Par contre, ils peuvent toujours servir, ne serait-ce que pour remplacer les vélos d’appartement pour faire du sport. N’hésiter donc plus, les vélos smoothie et vélos blender n’attendent que vous.

Mariages et cérémonies à Nantes : quel professionnel contacter pour louer un chapiteau ?
Faire une sélection de matériels et technologies innovantes pour l’animation !