Soirée d’enterrement de jeunes filles : réserver les services d’un stripteaseur en ligne

enterrement de jeunes filles

La tradition veut que toutes les futures mariées enterrent leurs folies de jeune fille avant de faire un pas dans la vie de couple. La soirée d’enterrement de vie de jeune fille consistent alors à s’autoriser toutes les folies qu’on a pu faire avec ses copines. Vous aurez moins de temps à consacrer à une telle escapade après le mariage. De plus, vous devez vous engager à faire passer le bien-être de votre foyer avant le reste. C’est alors une sorte de pot d’adieu, mais pas réellement, puisque vous pouvez toujours vous retrouver en copines plus tard. Puis, avec le temps, l’EVJF est devenu une tradition pour organiser une fête surprise à la future mariée avant son grand jour.

Comment organiser une soirée EVJF ?

Il appartient généralement à la demoiselle d’honneur d’organiser la fête. Mais, elle doit demander l’approbation de la future mariée quant au choix des invités. Puis, toute l’organisation repose sur ses épaules : le choix du lieu, des activités, etc. L’enterrement de vie de jeune fille peut se dérouler en une journée, en une soirée, en week-end ou même toute une semaine selon l’envie de toutes les participantes. Comme il s’agit d’une fête surprise, normalement, la future mariée ne doit pas être au courant de quoi que ce soit. Renseignez-vous auprès de son futur mari ou sa mère pour connaître son emploi du temps et trouver la date parfaite pour la soirée. Il existe une et mille manières d’organiser un enterrement de vie de jeune fille. Si certaines choisissent de se pouponner avec une soirée détente au spa aux massages aux huiles essentielles, d’autres préfèrent les soirées endiablées avec un stripteaseur. C’est une bonne option pour pimenter votre soirée entre filles. Pour ce faire, vous pouvez réserver les services d’un stripteaseur sur www.showperformer.fr. Choisissez un bel homme sexy et sensuel pour bénéficier d’un show inédit.

Comment contacter un stripteaseur en ligne ?

Le show d’un stripteaseur rendra inoubliable à coup sûr votre soirée entre filles. Ce sera une soirée que vous n’êtes pas prêt d’oublier avec quelques tenues sexy, des jeux à l’honneur de la future mariée et quelques cocktails pour arroser le tout. Bien sûr, toute la soirée ne sera pas focalisée sur le spectacle, mais il donnera une touche coquine à la fête. Vous pouvez alors effectuer une recherche en ligne d’une agence de stripteaseur la plus proche de chez vous. Certaines agences vous mettront en contact avec plusieurs candidats dont les profils sont disponibles sur le site web. Après avoir fait votre choix, vous devez remplir un formulaire de contact pour réserver le stripteaseur EVJF. Vous entrez en contact direct avec le stripteaseur pour décider ensemble du show à faire afin d’épater la future mariée. Pour confirmer la réservation, vous devez fournir l’adresse, la date et l’heure de la fête. Ensuite, vous pouvez régler en ligne le coût de la prestation.

Comment se déroule une soirée d’EVJF ?

Une soirée d’enterrement de vie de jeune fille peut se dérouler de diverses manières. Si la soirée a lieu au domicile de la future mariée, vous devez arriver avant elle pour lui faire la surprise. Si la soirée a lieu à un autre endroit, vous pouvez venir chercher votre amie en hummer. Prévoyez déjà quelques boissons et des tenues coquines pour bien démarrer la soirée. Ensuite, vous pouvez faire le tour de ville la tête en l’air sur le toit du véhicule. Vous pouvez réserver une table dans les bars VIP ou vous rendre dans une boîte de nuit endiablée. Puis, vous rentrerez ensemble pour ramener la future mariée chez elle après une soirée bien remplie. Arrivé à la maison, le stripteaseur peut se faire passer par un livreur de pizza. Le show est enfin là et votre soirée n’est pas prête de se terminer.  

 

 

Animations commerciales : commander des t-shirts personnalisés en ligne
Événementiel musical : engager les services d’une entreprise experte à Paris