Vivre les sensations d’un saut en parachute en optant pour un simulateur de chute libre à Paris

saut en parachute

Envie de vivre une sensation forte et une montée d’adrénaline pourtant pas pratiquant des sports extrêmes. Pour les amateurs de chute libre ou des fans des sensations fortes aériennes voulant faire un baptême de l’air. Pour les enfants, les adolescents ou les adultes voulant expérimenter une expérience inédite. Pour les parachutistes professionnels qui veulent s’entraîner. Bref pour tous ceux qui ont toujours fantasmé d’être dans l’air et de voler comme des oiseaux. Votre rêve peut devenir réalité. Réalisez votre fantasme, le simulateur de chute libre est à Paris.

Cette activité exceptionnelle est devenue une activité tendance et attire les amateurs et les professionnels adeptes de la sensation forte aérienne pour des raisons diverses :

Une activité adrénaline mais pourtant sécurisée

Pour ceux qui raffolent de la montée d’adrénaline mais qui se soucient pourtant de leur sécurité et de leur vie. Pour ceux qui veulent tester la sensation forte mais qui a peur de s’exposer aux dangers de mort. Le simulateur de chute libre est ce qu’il vous faut. Voler dans le vide est considéré comme une activité très dangereuse cependant avec la soufflerie chute libre, cela ne l’est plus. Le simulateur de chute libre est une activité non dangereuse car la soufflerie est plus que sécurisée. De un, c’est indoor, c’est-à-dire que l’activité ne se pratique pas dans une zone périlleuse mais à l’intérieur d’une tube géante et à l’intérieur d’une maison (notamment des centres commerciaux ou des endroits de détente et des aires de jeux). De deux, des gestes et des techniques de base de vol sont données en amont pour que les participants soient en mesure de voler comme il le faut et cela même n’en étant pas des grands sportifs ou acrobates. Et enfin, tous les participants sont assistés et accompagnés personnellement par des coachs professionnels des sauts en parachute tout au long du vol pour assurer leur sécurité.

Une activité aérienne ne donnant pas de vertige

Chute libre et saut dans le vide équivalent en principe à vertige. Mais il est actuellement possible de dépasser la loi de la gravité sans ressentir du vertige par le biais de cette technologie innovante et exceptionnelle de simulateur de chute libre en soufflerie. La technologie de cette innovation a fait que ce simulateur de chute libre ne donne pas de vertige alors qu’on peut dépasser jusqu’à 15m de haut soit des centaines de kilomètre par heure. En plus de cela, le simulateur offre une chute libre de deux fois plus longue par rapport à un saut en parachute normal. C’est aussi pour cette raison que les professionnels des sports extrêmes aériens optent pour ces simulateurs de chute car en grand maximum, un saut en parachute ne dure pas plus de cinq minutes.

Une activité ludique et originale pour tout le monde au cœur de Paris

Le simulateur de chute libre à Paris est pour tous. Tout le monde peut tester cette aventure unique d’adrénaline que ce soit enfant (en principe plus de cinq ans et avec autorisation parentale), les jeunes et les adultes. C’est un excellent moyen de se détendre en essayant une activité hors du commun. C’est une activité qui n’est pas encore très répandue dans le monde, soyons donc les premiers à tester cette technologie nouvelle.

Toutefois, des contre-indications existent : les personnes approuvées inaptes aux activités adrénalines ou tout simplement du sport en général du fait des maladies quelconques ou de la grossesse. Un certificat médical est aussi obligatoirement à prévoir pour les âgés plus de 60 ans pour raison de sécurité toujours.

Si rien ne nous empêche de vivre une telle aventure, allons voler comme on l’a toujours rêvé.

Le meilleur de l’animation d’entreprise : Les activités de Team Building !
Dans le cadre de team building, les animations collectives sont idéales